REVALPIN

Gorbiologie

26 Novembre 2005 , Rédigé par Revalpin Publié dans #Couennes

Allé... un petite info de Sergio Steals pour commencer. La chasse au glaçon est ouverte!!!! Ca grimpe dans le haut Var. "Le voile de la mariée" et les classiques d'Estenc sont en conditions. Voila c'est dit. Ca vous évitera peut être ce genre de discussion à n'en plus finir: ça doit être déjà bon... mais il doit falloir attendre encore un peu... et puis s'il n'y avait encore rien... et puis si ça se réchauffe dans la semaine on aurait pas dû attendre... mais bon ça fait loin pour prendre un but... pourtant quand même, avec le froid qui fait...

 A part ça il y avait une sacré équipe de vainqueurs à Gorbio aujourd'hui. Même si le soleil a fait son apparition, ça collait encore grave. D'ailleurs les perfs sont tombées toute la journée au secteur de la Bergerie. Et les vieux n'ont pas dû pouvoir faire la sieste au village, tellement ça flachait fort dans la falaise.

Marine enchaîne "La Loco": un  7a un peu usé, mais aujourd'hui ça colle quand même. Que du bonheur.

 
 Damien Tomasi vient à bout du nouveau problème en 7c, tout droit au dessus du trou du "Grimpeur Gâté Gâteux".  Tomas Arfi dans une porte d'anthologie dans le 7c+ juste à gauche. Détrompez vous... ça ne l'empêche pas d'enchainer dès la 1ère montée grâce au flacheur du jour le bien nommé "Tomeasy dans le 8a".

 Désolé pour les photos. Je les ai mis en petit car qualité très moyenne. Vous pouvez mettre le noms des voies en commentaire (je les ai pas). Sinon les autres ont aussi fait de belles voies mais j'ai pas de photo. Entre-autre deux 7b teigneux pour Nico Féraud.

Bon je vous laisse. Il faut que je fasse mon sac pour le plan B5 de demain en montagne. Surement des news lundi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :